Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi Litli
4 juillet 2009

Images faites par les enfants autour de "Litli"

"Voici les photos des enfants de St Just en Bas qui ont participé au concours Couleurs du Monde avec la bibliothèque municipale. Couleur_du_Monde_074__15_ Couleur_du_Monde_074__11_ Litli étant leur livre préféré, ils ont donc décidé de confectionner chacun une marionnette en carton lors d'un premier atelier. Ils l'ont ensuite mise en scène en réalisant chacun leur cliché afin de construire le carnet de voyage de Litli à St Just en Bas.( ils devaient écrire une petite histoire, nous n'en avons pas eu le temps, nous nous sommes contentés de verbes.) Couleur_du_Monde_074__16_ Ils ont beaucoup apprécié l'atelier réalisation de marionnettes à l'Horme. Le dimanche suivant nous avons présenté aux parents les marionnettes et les textes qui les accompagnaient ainsi que toutes leurs réalisations. Couleur_du_Monde_074__18_ St Just en bas est une petite commune(330hab), les 15 enfants de CM et CE de l' Ecole ont participé. Nous avons présenté les livres lorsque les enfants venaient à la bibliothèque tous les 15 jours." Merci aux enfants de l'Horme, je n'ai pas pu mettre toutes les images reçus mais les trouve toutes très réussies.
Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte-moi Litli
Publicité
Raconte-moi Litli
Publicité